Une peau de qualité et hydratée par des injections d’acide hyaluronique

Aujourd’hui, les patientes ont le choix des procédures afin de lutter contre le vieillissement de la peau. Il est parfois difficile de s’y retrouver.Toxine botulinique, mésothérapie, inducteur de collagène, acide hyaluronique, autant de correcteurs et/ou stimulateurs du métabolisme de la peau…

La plupart du temps, toutes ses solutions sont compatibles et complémentaires entres elles.  Revenons sur chacune d’entre elle.

Les injections de Botox vont être utilisées afin de réduire les rides d’expressions comme la ride du lion  ( ligne verticale entre les sourcils qui donnent parfois un air sévère) ou les rides de la patte d’oie ( les petites rides du coin des yeux.)

Les injections d’acide hyaluronique vont combler les rides statiques du visage, mais aussi redonner du volume à un visage affiné, remplir des cernes creusés, donner du galbe aux lèvres……

Un visage ainsi rajeuni peut cependant être trahi par une peau en manque d’éclat, déshydratée, relâchée ou simplement négligée.

 

Qu’est-ce qu’une belle peau ?

Une belle peau est une peau avec une texture lisse, hydratée, tonique, lumineuse et uniforme.

Rien qu’en regardant un visage, on peut deviner par sa peau si cette personne a abusé du soleil, de la cigarette. Une peau exprime notre style et hygiène de vie :  sain, sportif

On aime tellement ses visages frais qui respire la santé. En cherchant à améliorer la qualité de sa peau, on va renvoyer une image positive de soi et par ricochet se sentir bien. L’expression : « bien se sentir dans sa peau » prend tout son sens.

Améliorer la qualité de sa peau va permettre de donner un coup d’éclat, de jeune à son visage et de donner une image positive de soi.

60% des françaises considèrent qu’une belle peau contribue à leur beauté et pourtant seulement 28% reçoivent un traitement. La plupart d’entre elle trouve que les protocoles sont longs, parfois douloureux et pas toujours efficaces.

La biorevitalisation cutanée ou mésothérapie par micro injections d’acide hyaluronique est la technique de choix pour améliorer la qualité de la peau son aspect et sa couleur,

L’acide hyaluronique, nous en fabriquons tous de manière naturelle mais avec les années et sous l’effet d’agressions extérieures comme la pollution, le soleil ou le tabac, sa concentration diminue, le derme perd progressivement de sa densité, et la peu se dessèche et perd en élasticité et éclat.

L’injection d’acide hyaluronique de Juvéderm® VOLITE du Laboratoire Allergan est le traitment qui permet de redonner à sa peau un coup d’éclat.

Le Juvéderm® VOLITE est un gel d’acide hyaluronique injecté au niveau du derme profond, son mécanisme d’action est unique, il va permettre de réhydrater en profondeur la peau

 

C’est parce que ce gel va mieux s’intégrer, hydrater et stimuler l’énergie cellulaire durablement que JUVÉDERM® VOLITE est vraiment différent des produits existants.

JUVÉDERM® VOLITE s’adresse aux peaux ternes, sèches, déshydratées, atones, au grain irrégulier et modérément marquées au niveau du visage, du cou, du décolleté et des mains. En prévention dès l’âge de 35 ans, JUVÉDERM® VOLITE est totalement compatible avec les autres traitements injectables à base d’acide hyaluronique ou de toxine botulinique. Il peut donc s’inscrire efficacement dans un plan de traitement global quel que soit l’âge.

 

Le plus de ce traitement une seule séance suffit pour obtenir un résultat durable au moins jusqu’à 6 mois

Votre peau retrouve son élasticité, devient plus dense, plus homogène, plus souple, plus hydratée : PLUS BELLE !

Demandez conseils au Dr Eric Behbahani