Principe de la radiofréquence
La technique consiste à passer une sonde, source de la radiofréquence sur la peau qui va chauffer progressivement la peau jusqu’à atteindre des températures suffisamment élevée afin de créer l’effet escompté. Il faut en général 3 à 6 séances distant de 3 semaines en moyennes en traitement d’attaque. Puis un entretien annuel peut être réalisée par une à trois séance annuelle.
Elle peut être associée à d’autres traitements anti-âge du type injections d’acide hyaluronique, le photorajeunissement par la lumière pulsée et la radiofréquence fractionnée.
Cette technique peut donc être utilisée pour atténuer le relâchement cutané déjà installé par exemple au niveau bas-joues et le cou ou au niveau du corps, afin d’atténuer l’aspect de la peau d’orange au niveau des cuisses.
En stimulant la production de collagène, elle permet également de jouer un rôle de prévention, en repulpant la peau et donc en retardant le relâchement cutané.
Comme toujours c’est lors de la consultation que le Dr Behbahani pourra vous proposer cette technique si celle-ci est adaptée à votre cas. Nous proposons la toute dernière version de cette technologie.
- Préparation : aucune préparation n’est nécessaire pour cette technique
- Périodes : toute période de l’année
- Localisations : visage, cou, abdomen, cuisses, fesses, bras, genou
Tarif
Le coût du traitement est à partir de 100 € la séance pour un traitement des bas-joues.